80e Congrès International AA

centre-ville Atlanta GeorgiaDes milliers de personnes s’étaient réunis à Atlanta du 2 au 5 Juillet 2015 pour célébrer le 80e anniversaire des Alcooliques Anonymes ! Un évènement festif et humain qui aura rassemblé un très grand nombre de visiteurs du monde entier.

Le thème de cette fantastique célébration en souvenir de William Griffith Wilson (Bill) et Robert (Docteur Bob), fondateurs du mouvement et eux-mêmes anciens alcooliques, était cette année « Heureux, Joyeux et Libres. » Les visiteurs sont venus à Atlanta pour partager leurs expériences, leurs histoires, leur courage, leur force et leur abstinence au gré de nombreux forums de discussions et ateliers au Georgia World Congress Center, au Georgia Dome et à d’autres endroits accueillants de la ville du Nouveau Sud Américain.

En 2025, Vancouver (Colombie-Britannique)

Si vous n’avez pas eu la chance de vous rendre à cet important Congrès (sans doute le plus important au monde), vous pourrez peut-être profiter du 90e à Vancouver. La ville a en effet été choisie par le Conseil des Services Généreux comme le site du Congrès International qui célébrera le 90e anniversaire des Alcooliques Anonymes.

Bonnes 24 heures !